Actu

Chèque-vacances connect, vous connaissez ?

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le Chèque-Vacances constitue un levier pour favoriser le départ en vacances du plus grand nombre et ainsi contribuer à l’économie touristique dans les territoires au travers des dépenses réalisées par les 11 millions de bénéficiaires directs et indirects.

Dans le département de la Moselle, ce sont près de 1698 établissements qui acceptent déjà le Chèque-Vacances comme moyen de paiement et près de 16,2 M€ dépensés en 2019 par les bénéficiaires.

Vous pouvez faire une demande de conventionnement Chèque-Vacances : l’adhésion est gratuite ! Rendez-vous sur l’espace dédié aux professionnels du tourisme et des loisirs : https://espace-ptl.ancv.com/

Vous êtes déjà membre du réseau chèques-vacances et vous voulez activer l’option dématérialisée : TOUT SAVOIR SUR LE CHEQUES-VACANCES CONNECT

Chèque-Vacances connect vous permet de simplifier vos encaissements et votre gestion avec les paiements dématérialisés. Vous recevrez vos paiements dans les 5 jours ouvrés et vous bénéficierez d’une visibilité auprès des 4,7 millions de bénéficiaires.

Chargée de communication web à l'Office de Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *