Actu

Service groupe : point sur la commercialisation

Comme de nombreux acteurs, le service commercialisation de l’Office de Tourisme du Pays de Bitche est directement impacté par la crise actuelle. En effet les groupes qui avaient réservé des visites à des dates qui sont tombées pendant le confinement, ont dû automatiquement annuler leur venue et les nouvelles demandes sont, pour le moment, au point mort. En terme de public, cela touche évidemment beaucoup les groupes scolaires mais aussi les clubs de retraités, qui préfèrent ne pas risquer un déplacement dans les mois à venir. 

Malgré tout il a des aspects positifs : la majorité des visites sont programmées pour juin, et quelques groupes ont déjà fait la demande de déplacer leur venue et non de simplement l’annuler.

Le service commercial continue de fonctionner en télétravail et nous sommes très à l’écoute des clients : plusieurs demandes sont en cours et en attente de contrats, nous restons bien naturellement en contact;

La moitié de ces groupes en attente, prévoit de venir en juin ou dans les mois suivants (notamment en septembre). Nous ne perdons donc pas espoir de les faire venir au Pays de Bitche encore cette année et nous mettons tout en oeuvre pour maintenir ces réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *