Actu

Mesures de confinement Travaillons autrement, mais toujours ensemble !

Suite aux mesures de confinement décidées par le gouvernement, l’Office de tourisme du Pays de Bitche a fermé ses portes au public depuis le lundi 16 mars 2020.
Mais toute l’équipe reste active et mobilisée à distance : permanences téléphoniques et par mail, chat en ligne via Zopim, réseaux sociaux !

Ainsi, nous profitons de cette période de télétravail pour peaufiner et mettre à jour nos bases de données et site Internet (vous serez peut être contactés par Manon dans les prochains jours pour transmettre vos infos 2020 si cela n’a pas encore été fait), mettre à jour nos statistiques, préparer notre bilan 2019, travailler nos visites guidées estivales…

Nous avons également pris une initiative pour booster vos connaissances sur le Pays de Bitche, en publiant régulièrement sur les réseaux sociaux, des anecdotes sur la région ! Vous serez bientôt incollables !

Mais nous restons également à disposition de nos prestataires durant cette période bien particulière… Vous êtes hébergeur, restaurateur, artisans, gestionnaire de site touristique ? Profitons de ce temps qui nous est donné, pour peaufiner vos projets ! Envie de booster votre visibilité ? Interrogations sur les réseaux sociaux ? Réflexions sur la création d’un site Internet ? Envie de développer un projet ? Ne nous laissons pas abattre et allons de l’avant pour préparer « l’après » !

Corinne, Delphine, Sophie, Manon, Céline et Marie-Hélène sont à votre disposition :
Tél. : 03 87 06 16 16
contact@tourisme-paysdebitche.fr
Facebook : Tourisme Pays de Bitche

Et leurs adresses email respectives :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *